Pact Of Solidarity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pact Of Solidarity

Forum de la guilde Pact Of Solidarity (Hyrkul)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un squelette qui vous écrit , bizarre non ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un squelette qui vous écrit , bizarre non ?  Empty
MessageSujet: Un squelette qui vous écrit , bizarre non ?    Un squelette qui vous écrit , bizarre non ?  Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:06

Bonjour à tous et à toutes
Comme vous pouvez vous en doutez si je publie sur cette partie du Forum Pact Of Solidarity, c'est pour vous faire lire ma petite candidature Smile

Partie IRL :

Alors , je me présente : mon prénom est Maxime , j'ai 20 ans et pas trés marrant ^^
J'habite dans la région de charleroi en Belgique ( hé oui , un petit belge ! Very Happy)
Actuellement je suis en ème technique de transition sociale, car plus tard , devenir j'ai envie de découvrir le métier d'éducateur sportif ou de rue. :)J'ai beaucoup de contact  avec les enfants et les personnes de mon entourage ce qui me facilite la communication Smile
en dehors de ça , je pratique du basket. c'est de loin mon sport préféré parmis tant d'autre. j'en fais depuis l'âge de 4 ans et ce sport me pationne toujours autant.  J'aime aussi le foot et surtout le regarder dans des Pub avec une bière à la main et mes potes :p ^^
J'aime sortir , m'amuser et j'écoute beaucoup de musiques , mais ormis tout ça , je reste quelqu'un de très calme et posé. j'aime rendre service aux gens et ne prends pas souvent la tête. Smile
bon voila , je pense que dans un premier temps cette petite description suffira. Si vous voulez plus d'infos me concernant, n'hésitez pas a me mp en jeu ou sur skype ( vibramomo ) Smile


Partie IG :

En jeu , mon nom est Vibranium. je suis un sram air de cercle 200. durant tout mon apprentissage dans ce jeu , j'ai décidé de monter les métier de bijoutier , mineur et forgeur de dagues. Récemment j'ai eu quelque soucis avec ma team et mon sram donc du coup, je ne joue plus que mon sram et je viens de restuff mon éni 189 ( healénium ) il y a quelque jour. dans un premier temps , seul mon sram sera guildé dans votre guilde, mon éni ne sera pas guildé tant que ma période d'essai ne sera pas finie.
je vais aussi récupérer 2 perso de mon meilleur pote Irl qui a arrété dofus. eux non plus ne seront pas guildé tout de suite car ne sachant pas a 100% de la reprise de mon pote sur ce jeu , je ,ne prends pas de risque ^^ c'est deux perso sont Wonderfoll ( iop 189 ) et wonder-éca ( eca 90 ) en mode sasa.

Mes anciennes guildes.

J'ai été dans pas mal de guilde depuis que je suis venu sur se serveur en mars 2013. Mes 2 premières ont été Last Breath et Starway to heaven. étant donné qu'a l'époque elles étaient toutes les deux dans l'alliance Jokes , je n'y suis pas resté longtemps car les flood et les trool étaient fort désagréable :/
Par la suite j'ai postulé dans The Night Angel , j'y suis resté plusieurs mois. on était dans l'alliance BBk avec vous je crois.
Après cela j'ai décidé de crée ma guilde la Bubble's Family mais je me suis vite rendu compte que être meneur n'était pas un Job pour moi ^^
Pour finir j'ai postulé chez Hell Samourai , mais suite a quelques soucis ma période d'essai s'est finie et ils ne m'ont pas gardé.. :/

Pourquoi votre guilde ?  motivation ?

Tout d'abord je postule car j'ai toujours bien aimez votre guilde. je connais plusieurs personnes qui en fait partie comme Larckange et son frère Smile
d'ailleurs c'est Larckange qui m'a fait la proposition de venir en guilde et après avoir réfléchis , me voila Very Happy
une de mes motivations primordiales c'est que depuis que BBk est dissoute et que chips a pris le pouvoir , je rêve de pouvoir foutre une grosse claque aux CHIPS qui se prennent de haut en AVA. ^^


Petite conclusion :

Voila me candidature se termine petit à petit Smile
j'espère ne pas avoir été trop long ni trop barbant.
J'ai essayer de minimiser les fautes d'orthographe et je vous dis à très bientôt sur le jeu.
Votre futur sram préféré , Vibranium Very Happy
Max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un squelette qui vous écrit , bizarre non ?  Empty
MessageSujet: Re: Un squelette qui vous écrit , bizarre non ?    Un squelette qui vous écrit , bizarre non ?  Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:05

salut ! c'est ok pour moi a bientôt cher nous ! ! ! :p




Alexandre le grand......
Revenir en haut Aller en bas
Jah-sadi

Jah-sadi


Messages : 34
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 36

Un squelette qui vous écrit , bizarre non ?  Empty
MessageSujet: Re: Un squelette qui vous écrit , bizarre non ?    Un squelette qui vous écrit , bizarre non ?  Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:21

Hello désolé pour le temps de réponse Max, je vote POUR ta mise à l'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
The-Turkish




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2013

Un squelette qui vous écrit , bizarre non ?  Empty
MessageSujet: Re: Un squelette qui vous écrit , bizarre non ?    Un squelette qui vous écrit , bizarre non ?  Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:34

Salut Max, belle candidature; je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Larckange
Admin
Larckange


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 28
Localisation : Sur Frigost 3 :'D

Un squelette qui vous écrit , bizarre non ?  Empty
MessageSujet: Re: Un squelette qui vous écrit , bizarre non ?    Un squelette qui vous écrit , bizarre non ?  Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:21

Coucou max ! même si tu connais déjà ma réponse je te le redit ici pour que tout sois clair,

je suis évidement POUR ton entré en guilde pour que tu effectue ta petite semaine en étant a l'essaie !

Vue que quasiment tous les représentant actuel de la guilde ont voté, dès demain je t'inviterais a nous rejoindre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un squelette qui vous écrit , bizarre non ?  Empty
MessageSujet: Re: Un squelette qui vous écrit , bizarre non ?    Un squelette qui vous écrit , bizarre non ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un squelette qui vous écrit , bizarre non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pact Of Solidarity :: Informations globales :: Recrutement et Candidature(s)-
Sauter vers: