Pact Of Solidarity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pact Of Solidarity

Forum de la guilde Pact Of Solidarity (Hyrkul)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Randy la chieuse :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Randy la chieuse :p  Empty
MessageSujet: Randy la chieuse :p    Randy la chieuse :p  Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:32

Bonjour a vous tous :p  Very Happy 

Je commence donc ma présentation !

Pour commencer je vais mettre les informations IRL Smile

Je me nomme Mélanie, j'ai 20 ans (é_è), j'habite en seine et marne.... près de Larckange (meneur) malheureusement :p

Mes hobbies : le sport (équitation, athlétisme, hand, volley, tennis bad), dofus (haha) et bien évidemment mon passe temps favoris : faire chier les autres Very Happy

pour ce qui est de ma scolarité : j'ai bien eu mon brevet (trop forte Very Happy), aimant l'équitation que sa soit comme passion ou comme travail j'ai décider de me lancer la dedans. j'ai donc été en BAC PRO CGEA conduite et gestion d'une exploitation agricole (option équin = chevaux). j'ai passer mon BEPA que j'ai réussi, pour le BAC PRO j'ai eu ma fille cette année la donc j'ai perdu beaucoup de temps niveau cour donc j'ai arrêter un mois avant le BAC(j'étais sur de ne pas l'avoir) puis maintenant je compte passer le permis (en cour) pour faire un BPJEPS (monitrice d'équitation).

IG :

mon perso principal s'appel Randy (170 actuellement), qui a comme métiers : alchi, mineur, bijou, joillo

j'ai 2 mules : - sacri-randy ( sacri 148 actuellement) qui a bucheron, pêcheur, brico
                 - mortel-randy (sram 80 actuellement) avec paysan/boulanger

mon ancienneté sur dofus est de 7 ans, j'ai toujours été sur hyrcul.
J'avais un osa appeler kikihuite qui étais level 158 mais le compte a été hacker et le perso supprimer.

les guilde fréquenté : pas mal, je changeais car beaucoup ne me plaisait pas et quand sa ne me plait pas je ne reste pas.

celle dont j'ai un souvenir : team-addict, Never Alone, dreams come true
J'avais aussi ma guilde pendant un long moment.

Je ne fais pas de partage de compte ^^

J'ai aussi un frère qui joue a dofus (sarcasme sur hyrcul) et j'ai un deuxième frère qui jouais mais sa fais un moment qu'il n'y joue plus, il jouais sur le serveur Jiva.

voila :p je crois que j'ai tout dit  lol! 

Je vous dis bon jeux :)et VIVE LA GUILDE PACT OF SOLIDARITY !!!!!

a bientôt j’espère Wink

Randy <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Randy la chieuse :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pact Of Solidarity :: Dofus et nous. :: Présentation des membres de la guilde.-
Sauter vers: